Seth et moi : suite, fin et intégrale

12_ipjuin09_seth_gros

... avec l'entrevue de Seth Godin : encore en kiosques pour quelques jours. (Cliquez sur l'image pour écouter l'entrevue.)

01_ipjuin09_cover_v21

Infopresse de juin...

Au début de mai dernier, sur ce blogue,  j’avais traité de la conférence donnée peu avant par Seth Godin, auteur, blogueur, conférencier et gourous ès tendances en tout ce qui a trait au marketing et aux communications. Et, ce qui est à retenir à propos de ce billet c’est surtout… les commentaires qui ont suivi !  Tant par leur qualité que leur quantité. Le débat tournait autour du fait que le blogue de Seth Godin ne permet pas d’y faire des commentaires. Dans mon billet, je spécifiais que, en entrevue avec moi pour Infopresse, M. Godin avait répondu à ma question sur le sujet, et de façon pas mal plus satisfaisante que la réponse qu’il avait livré sur scène lors de la journée conférence.

Alors que l’été débute, et que ce mois de juin s’achève, je saisis l’occasion de rappeler que l’entrevue est publiée dans le Infopresse de juin, qui est encore pour quelques jours en kiosques. Et je me permets aussi le plaisir de partager avec vous le fichier audio de l’entrevue in extenso, en anglais. Pour être tout à fait honnête, je pense que je n’aurais pas fait la même chose avec toutes les entrevues que j’ai faites dans ma vie… Dans bien des cas, j’étais heureuse de pouvoir réarranger l’information, couper des réponses « au montage », et même (oserai-je révéler ça ?) re-formuler un peu mes propres questions.

Mais ici, on a une entrevue coulante, limpide et intéressante, que, j’espère, vous aurez autant de plaisir à lire ou à entendre que j’ai eu à la faire.  Ce qui permettra d’ailleurs aux intéressé de constater que M. Godin, en plus d’être un bon conférencier, s’est aussi montré un interviewé hors-pair, à la fois affable, attentif et stimulant. Dans cette entrevue, il est question de divers sujets qui sont toujours brûlants d’actualité… certains d’ailleurs  hélas trop, comme l’avenir des journaux. Mais il y a aussi des commentaires éclairés sur l’avenir des agences, les stratégies d’entreprises, les blogues d’entreprises. 

Alors, selon le cas : bonne lecture ou bonne écoute.  Et bon plaisir.

Laisser un commentaire